140 ans d'expertise
4,8/5 étoiles (> 860 avis clients)
Livraison rapide
Fournitures de bureau
La souris désinfectable AK-PMT2 d'Active Key convient aux cabinets médicaux et aux cliniques pour garantir un niveau d'hygiène élevé. La souris permet de travailler de manière propre et hygiénique. La surface de la souris AK-PMT2 ne présente pas de rainures ou de creux dans lesquels les saletés pourraient s'incruster. Elle est entièrement recouverte et scellée par un film en silicone et peut être facilement et rapidement essuyée et désinfectée. La souris peut être connectée à n'importe quel ordinateur via USB. Détails du produit Membrane en silicone fermée pour une meilleure hygiène Étanche à la poussière et à l'eau grâce à un scellement complet Connexion filaire via port USB Capteur optique haute résolution pour un guidage précis du curseur 2 boutons pour cliquer et 3 boutons pour émuler la roue de défilement Forme ergonomique adaptée aux deux mains Nettoyage et désinfection selon les directives DGHM/VAH (directives allemandes de sécurité médicale) Laser 800 dpi Indice de protection : IP 68 Température de fonctionnement : 0 - 50 ºC Dimensions : L 115 x l 68 x H 42 mm Contenu de la livraison 1 souris désinfectable AK-PMT2 d'Active Key
Les autocollants pratiques de Doctor No vous aident à documenter la date d'ouverture des produits désinfectants. Comme pour les autocollants TÜV, ils sont apposés sur les récipients correspondants avec le mois d'ouverture à 12h00. Grâce à la couleur rouge de signalisation, la date est immédiatement visible et les produits correspondants peuvent être éliminés à temps. L'autocollant facilite également les commandes supplémentaires nécessaires au préalable pour les produits périmés et permet de les effectuer à temps. Autocollant Couleur : rouge vif Diamètre : 2,5 cm Le mois d'ouverture est indiqué vers le haut Contenu de la livraison : 63 Doctor No Étiquettes de rupture, autocollantes Avec les plaquettes d'ouverture de Doctor No, vous documentez les dates d'ouverture de manière propre et claire, les inscriptions illisibles à la main ou l'étude constante des étiquettes ou des récipients appartiennent au passé. Il suffit d'un seul geste pour que l'étiquette soit en place et immédiatement visible par tous.
Contenu : 238 pièce(s) (0.05 CHF* / 1 pièce(s))
Le revêtement pour clavier de 1m4 protège les claviers standard contre les influences extérieures. La couverture souple et flexible s'adapte parfaitement au clavier et le protège de la poussière, des saletés et des rayures. De plus, il convient particulièrement bien à l'utilisation dans les cabinets médicaux et les cliniques. Son nettoyage et sa désinfection se font facilement avec un chiffon. Selon les besoins, l'extérieur du revêtement peut être nettoyé avec une solution alcaline eau-savon. Pour la désinfection, vous pouvez utiliser de l'alcool isopropylique à 70 % ou un désinfectant adapté aux matières plastiques. Le revêtement pour clavier de 1m4 peut être utilisé pendant jusqu'à 60 jours, en fonction de la zone à risque et de la sollicitation. En cas d'exigences particulières en matière d'hygiène, le revêtement est également recommandé pour un usage unique. Détails du produit Accessoire hygiénique pour tous les claviers standard Protection contre les saletés et l'humidité Film fin et flexible Face extérieure désinfectable Matériau : polyuréthane thermoplastique (TPU) Épaisseur du matériau : 2,5 μm Longueur : extensible jusqu'à 500 mm Contenu de la livraison 1 revêtement pour clavier de 1m4 Le clavier illustré n'est pas compris dans la livraison.
Le panneau de toit pour voiture Dr. No est blanc avec des lettres rouges - ou : le panneau est livré dans un design classique. De plus, le symbole du bâton d'Esculape orne le petit côté de la plaque de toit pour voiture. Sur le côté large se trouve le texte "Arzt Noteinsatz" (intervention d'urgence d'un médecin). Plaque de médecin pour voiture 2 x 21 W lumière clignotante Avec câble spiralé et fiche pour allume-cigare - 12 V Adhérence grâce à de puissants aimants annulaires Couleur de base : blanc Couleur de l'écriture : rouge Objectif des plaques de toit de voiture pour les médecins en cas d'urgence Grâce au design éprouvé des plaques de toit pour voiture "Médecin d'urgence", le conducteur est immédiatement identifié en tant que professionnel de la santé et reconnu dans le trafic routier. Ainsi, on arrive souvent plus rapidement sur le lieu d'intervention et on ne perd pas non plus un temps précieux à cause d'un trafic dense. L'utilisation des panneaux est simple : il suffit de fixer le panneau sur le toit de la voiture à l'aide des aimants fournis. Il peut ainsi être retiré rapidement. Contenu de la livraison No Panneau de toit de voiture "Intervention d'urgence du médecin" Instructions pour l'élimination des appareils électriques usagés
Les bandes d'archivage autocollantes de MED+ORG servent à trier et à classer les documents. Le mécanisme de classement autocollant garantit une utilisation fiable et simple. Ces bandes d'archivage autocollantes sont idéales pour une utilisation avec le système de classement AlphaNorm. Détails du produit Bandes d'archivage autocollantes adaptées au système AlphaNorm Aide au quotidien pour le cabinet et le bureau Perforation standardisée, convient à tous les classeurs et chemises Pour classer et trier les documents Contenu de la livraison 1 paquet de bandes d'archivage autocollantes MED+ORG à 100 pièces
Contenu : 100 pièce(s) (0.38 CHF* / 1 pièce(s))
Le panneau de signalisation pour défibrillateurs et DAE est un panneau angulaire destiné à indiquer l'emplacement d'un défibrillateur ou d'un DAE dans un cabinet médical ou tout autre bâtiment accessible au public. De forme rectangulaire et comportant un symbole de défibrillateur, son vert frappant attire l'attention. Grâce à sa haute luminance, ce panneau de signalisation est particulièrement bien visible que ce soit de près ou de loin. Détails du produit Panneau angulaire de signalisation pour défibrillateurs et DAE Pour montage mural, 4 trous de Ø 3 mm inclus Matériau : PVC Dimensions : L 20 x l 20 cm Contenu de la livraison 1 panneau de signalisation pour défibrillateurs et DAE
Die Quittungen von Schupp sind für Selbstbeteiligung bei krankengymnastischen Behandlungen, ergotherapeutischer Behandlung, Praxisgebühren oder sonstigen Zuzahlungen geeignet. Produktdetails Quittungen für Selbstbeteiligungen Im Blockformat Anzahl Blätter: 50 Lieferumfang 1 Schupp Quittungen à 50 Durchschreibsätze
Contenu : 50 pièce(s) (0.11 CHF* / 1 pièce(s))
Die übersichtlichen Patientenkarten von SCHUPP ermöglichen die strukturierte Verwaltung und langfristige Aufbewahrung von Patienteninformationen. Für den schnellen Zugriff auf wichtige Daten bietet die Faltkarte Platz für alle relevanten Patienteninformationen. Die Karteitasche im DIN A5-Format besteht aus stabilem Kartonpapier. Sie eignet sich für alle Fachbereiche, insbesondere aber für Physiotherapie und Krankengymnastik. Mithilfe der Karteikarte ist eine übersichtliche Dokumentation mit Skizzen der Körperseiten zur Markierung der relevanten Behandlungsorte möglich. Für den Therapieverlauf gibt es Tabellen mit Behandlungsterminen und Therapeuten sowie ausreichend Platz für Notizen. Produktdetails Karteikarten zum Klappen zur Therapiedokumentation Klappkarte im DIN A5 Querformat Übersichtlich und platzsparend gefaltet Beidseitig bedruckt Vorderseite: Felder für Personalien, Patientendaten und überweisender Arzt, Register A-Z am oberen Rand Innen- und Rückseite: Tabellen mit Behandlungsterminen und behandelnden Therapeuten, Körperskizzen, Platz für Vermerke Farbe: Weiß mit grünem Druck Material: Kartonpapier Maße (zusammengeklappt): ca. L 21 x B 15 cm Lieferumfang 1 Packung SCHUPP Patienten-Karteikarten à 100 Stück
Contenu : 100 pièce(s) (0.33 CHF* / 1 pièce(s))
Le bâton de colle de Tesa fait partie de l'inventaire standard d'un bureau et aide dans les travaux quotidiens. Cet adhésif pratique permet un collage rapide, propre et transparent. Le stick permet d'étaler facilement la colle jusque dans les moindres recoins. De plus, le capuchon enfichable avec stop-roulement permet au bâton de colle de rester en place. Détails du produit Colle en forme de stylo Convient pour le papier, le carton, les photos ou le tissu Sans solvant Sans odeur Lavable à l'eau froide sur les vêtements Capuchon enfichable avec arrêt de rouleau Contenu : 10 g Contenu de la livraison 1 bâton de colle de Tesa
Les agrafes conviennent à toutes les agrafeuses et peuvent être retirées à l'aide d'un ôte-agrafes. Une agrafe permet d'agrafer jusqu'à 20 feuilles. Détails du produit Agrafes à insérer dans toutes les agrafeuses courantes Agrafe jusqu'à 20 feuilles Dimensions : 26/6 mm (standard) Contenu de la livraison 1 paquet d'agrafes à 1000 pièces
Contenu : 1000 pièce(s) (0.00 CHF* / 1 pièce(s))
Les cartons d'archivage recyclables de MED+ORG conviennent parfaitement au stockage de fiches dans le domaine médical, tels que dans les cabinets médicaux ou dentaires, et offrent une stabilité maximale grâce à leur triple cartonnage. Le modèle au format A5 dispose d'une grande capacité de remplissage avec une contenance de fiches d'environ 40 cm de large, et ce, sans difficultés particulières. Ces cartons d'archivage permettent d'économiser de l'espace de stockage et garantissent une élimination ordonnée des documents une fois leur délai de conservation écoulé. Détails du produit Pour un archivage peu encombrant de fiches et de documents Facile à retirer Cartons empilables Divisible de manière variable Au format A5 Matériau : carton recyclé Contenu de la livraison 1 paquet de cartons d'archivage MED+ORG à 5 pièces
Contenu : 5 pièce(s) (5.99 CHF* / 1 pièce(s))
Le panier de rangement pour fiches sert au rangement de fiches et peut être fixé au mur. Le compartiment de rangement est transparent et peut contenir des fiches au format A5 paysage. Détails du produit Convient aux fiches de tous les fabricants au format A5 Les fiches sont toujours à portée de main sans avoir à les chercher longtemps Convient pour le montage mural Fixation à l'aide de 2 vis (non comprises dans la livraison) Couleur : transparent Contenu de la livraison 1 panier de rangement pour fiches
Les ciseaux de bureau sont indispensables dans le quotidien du cabinet et du travail pour couper le papier et les films. Les ciseaux ont une poignée agréable et conviennent aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers. Ainsi, ils sont le compagnon idéal pour tous les travaux de coupe à effectuer au bureau. Détails du produit Ciseaux robustes pour une utilisation quotidienne Conviennent aux gauchers et aux droitiers Idéaux pour couper du papier et du film Lames inoxydables et poignée agréable Couleur : noir Matériau (poignée) : plastique Longueur : 25 cm Disponible avec gravure Contenu de la livraison 1 paire de ciseaux de bureau
La corbeille à courrier est particulièrement utile pour mettre de l'ordre sur votre bureau. Peu encombrante et empilable, elle permet de classer clairement les documents et peut également servir de station de tri du courrier. Qu'elle soit utilisée comme corbeille à courrier, corbeille à documents ou station de tri pour différents documents, cette corbeille de rangement vous sera d'une grande aide. La corbeille à courrier au format C4 peut par ailleurs être utilisée pour ranger des formulaires. Détails du produit Rangement de documents peu encombrant Pour les documents jusqu'au format C4 Empilable avec d'autres corbeilles Couleur : Transparent Dimensions : L 25,5 x l 34,8 x H 6,5 cm Contenu de la livraison 1 corbeille à courrier
autocollant en film plastique Les panneaux d'indication des voies d'évacuation et des extincteurs sont en partie prescrits par la loi.
Les enveloppes avec fenêtre transparente de Soennecke sont idéales pour envoyer différents documents et factures en toute sécurité. Les enveloppes peuvent être rapidement fermées grâce à la fermeture autocollante au dos. Détails du produit Enveloppes sans bois avec fenêtre Fermeture autocollante Avec fenêtre pratique DIN long Couleur : blanc Poids : 80 g/qm Dimensions : H 110 x L 220 mm Contenu de la livraison 25 enveloppes avec fenêtre de Soennecke
Contenu : 25 pièce(s) (0.06 CHF* / 1 pièce(s))
Le panneau de signalisation pour défibrillateur de Defibtech donne des instructions précises sur les mesures à prendre pour sauver une vie : appeler, masser, défibriller. Il est idéal pour les établissements équipés d'un DAE. La couleur vert signalisation visible de ce panneau attire le regard afin d'être bien visible. Cet outil permet d'agir rapidement et efficacement en cas d'urgence lors de mesures de réanimation. Détails du produit Panneau d’urgence indiquant des instructions de réanimation claires et précises : appeler, masser, défibriller Convient aux établissements équipés d'un DAE Couleur vert signalisation pour assurer une bonne visibilité Favorise une action rapide et efficace en cas d'urgence Couleur : vert signalisation Matériau : plastique Dimensions : L 35 x l 20 cm Contenu de la livraison 1 panneau de signalisation pour défibrillateur de Defibtech
Das Defibtech Defibrillator Winkelschild ist ideal für die Kennzeichnung des Standorts eines AED. Es ist selbstleuchtend, gut sichtbar und einfach anzubringen. Das Schild ist besonders nützlich für Ersthelfer, um schnell handeln zu können und den Defibrillator zu finden. Produktdetails Selbstleuchtendes rechtwinkliges Nasenschild für gute Sichtbarkeit Zur Kennzeichnung des AED-Standortes Einfache Montage und Anbringung Farbe: Signalgrün Maße: L 20 x B 40 cm Lieferumfang 1 Defibtech Defibrillator Winkelschild
Avec ce planificateur de rendez-vous non daté pratique au format DIN A4, vous gardez toujours un œil sur vos rendez-vous, de manière flexible et claire. La reliure robuste en métal spirale assure une longue durabilité, tandis que la répartition intelligente du temps en intervalles de 15 minutes, de 7h à 21h, permet d'organiser jusqu'à six rendez-vous par bloc. Ce planificateur est idéal pour s’organiser annuellement sans être lié à un calendrier fixe. Que ce soit pour le cabinet, le bureau ou à domicile, ce planificateur facilite l’organisation et apporte de la structure à chaque journée. Détails du produit Planificateur de rendez-vous DIN A4 sans dates préimprimées Avec reliure spirale métallique robuste Espace pour jusqu’à 3 rendez-vous par page ou 6 rendez-vous par double page Répartition horaire : intervalles de 15 minutes (de 7h à 21h) Contenu : 104 pages / 52 feuilles Matériau : papier, acier, polypropylène (PE) Dimensions : 21 x 29,7 x 1 cm Poids : 300 g Contenu de la livraison 1 planificateur de rendez-vous de 1m4
La pile AA 1,2 V rechargeable de Camelion offre une grande puissance. Selon le comportement de chargement et d'utilisation, la pile peut être rechargée jusqu'à 1 000 fois. Ainsi, vous protégez l'environnement et vous réduisez vos dépenses. Détails du produit Taille internationale : type HR06 AA Accumulateur au nickel-métal-hydrure Rechargeable Cellule standard 1,2 V Capacité : 2 300 mAh Matériau de la gaine : Aluminium / PVC Contenu de la livraison 1 pile AA 1,2 V rechargeable de Camelion
La carte de nettoyage de Chipdrive sert à l'entretien des lecteurs de cartes magnétiques et de cartes à puce et élimine la poussière, les saletés et les résidus d'oxyde des contacts d'écriture et de lecture. Pour un nettoyage optimal du lecteur de cartes, introduisez la carte 3 à 5 fois entièrement dans le lecteur de cartes à puce ou, pour les lecteurs de cartes, passez-la par le scanner à fente. Cela permet de nettoyer aussi bien les rouleaux d'entraînement que les courroies d'entraînement. La tête magnétique et les capteurs optiques seront également débarrassés des salissures. Pour le nettoyage, la carte est humidifiée des deux côtés avec du liquide de nettoyage, de sorte qu'elle peut être utilisée des deux côtés en la retournant. En cas d'utilisation fréquente du lecteur (> 50 fois par jour), le nettoyage doit être effectué une fois par semaine. En cas d'utilisation moins fréquente, un nettoyage mensuel est suffisant. Détails du produit Carte à usage unique pour le nettoyage des lecteurs de cartes à puce Convient à tous les lecteurs de cartes à puce Imprégnée des deux côtés d'alcool isopropylique Élimine soigneusement la poussière et les saletés Augmente la capacité d'utilisation de l'appareil Contenu de la livraison 1 carte de nettoyage de Chipdrive
Les piles Micro/LR03 AAA sont des piles de qualité à longue durée de vie pour les lampes de diagnostic et autres petits appareils similaires. Elles ne sont pas seulement utilisées dans le domaine médical, mais aussi dans les ménages privés ou dans les cabinets médicaux. Les piles alcalines ont une longue durée de vie et fournissent de l'énergie à haut rendement. Les piles sont à usage unique et ne sont pas rechargeables. Détails du produit Pile longue durée haute performance Forme : Cylindrique Qualité : Alcaline Type : LR03, Micro AAA Tension : 1,5 volt Capacité : 1.250 mAh Contenu de la livraison 1 pile Energizer Micro/LR03 AAA
L’organisateur de fiches «the admin» de helit est idéal pour stocker et archiver des documents au format A5. Avec une capacité pouvant d'archivage de 1 200 fiches, cet organisateur sera votre meilleur allié pour organiser vos documents, tels que des fiches de patients. Pour optimiser l'organisation et le stockage de vos fiches, il est possible d'empiler plusieurs organisateurs de fiches ou de les placer dans un tiroir. Détails du produit Solution parfaite pour l’accueil, le bureau et les salles d’examen Capacité de stockage jusqu’à 1 200 fiches Robuste et empilable Peut être placé dans un tiroir pour une organisation à dossiers suspendus Plaques de soutien incluses Format des fiches : A5, en position paysage Couleur : gris clair Matériau : polystyrole Exempts de métaux lourds Dimensions : l 22,7 x H 35 x P 14,5 cm Contenu de la livraison 1 organisateur de fiches «the admin» de helit 2 plaques de soutien
Les reçus dans le bloc de reçus de Herlitz peuvent être remplis rapidement et sont donc idéaux pour le quotidien au bureau, mais aussi à la maison. La particularité de ce bloc réside dans le fait qu'il comporte des copies blanches et non perforées. Les reçus sont en outre dotés d'une impression de sécurité et d'un certificat de TVA, et du papier autocopiant est disponible. Bloc de quittances - En un coup d'œil Avec TVA. - Attestation et impression de sécurité Format papier : A6 horizontal Nombre de feuilles : 50 Finition : 2 fois, avec papier bleu Non autocopiant Avec perforation pour classement Couvertures vierges et non perforées Dimensions (l/h) : 14,8 x 10,5 cm Contenu de la livraison 1 bloc de quittances
Fournitures de bureau pour l’organisation de votre cabinet
Les fournitures de bureau sont essentielles pour le bon déroulement du travail même dans le domaine médical. Retrouvez sur la boutique DocCheck une large gamme de fournitures de bureau qui vous seront d'une aide indéniable en vue de faciliter votre quotidien professionnel.
Articles de bureau
Dans la catégorie Articles de bureau, la boutique DocCheck vous propose des articles de bureau pour écrire, corriger, coller ou classer tels que du papier, des perforeuses à papier, des agrafeuses, de la colle et des stylos. En outre, nous disposons de formulaires tels que des ordonnances et les reçus, de papier à photocopie, d'enveloppes ou de stylos et de surligneurs aux designs amusants. Avec nos produits, même les tâches administratives les plus ennuyeuses deviennent ludiques.
Technologie de bureau
Les fournitures de bureau comprennent également la technologie de bureau nécessaire. Retrouvez sur la boutique DocCheck des imprimantes, des lecteurs de cartes et des accessoires pour ordinateur tels que des claviers médicaux et des souris.
Organisation du cabinet médical
Retrouvez dans la catégorie Organisation une large gamme d’articles pour l'organisation de votre cabinet médical tels que des agendas et des systèmes de classement, avec lesquels vous pourrez organiser correctement les dossiers de vos patients ainsi que vos autres documents administratifs documents. En outre, nous vous proposons sur la boutique DocCheck des panneaux d’affichage et des badges d’identification qui aideront à orienter vos patients.
Autres accessoires de bureau
Dans la catégorie Divers, vous trouverez d’autres accessoires de bureau tels que des jouets pour enfants afin de rendre le séjour des plus jeunes patients dans votre cabinet le plus agréable et ludique possible.
Commandez des fournitures de bureau et d’organisation en ligne sur la boutique DocCheck
Retrouvez sur la boutique DocCheck une large gamme de fournitures et accessoires de bureau qui vous permettront de mieux organiser votre cabinet médical. Trouvez sur notre boutique en ligne des produits haut de gamme au prix internet. Faites livrer vos nouvelles fournitures en quelques clics seulement à l’adresse de votre choix.
Des questions sur les modes de paiement acceptés ? Nous vous invitons à consulter la rubrique Modes de paiement.