Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
|
Formulaire de réclamation

Un produit acheté chez nous est défectueux et vous souhaitez que nous traitions votre demande de réclamation ou de réparation ? Veuillez remplir le formulaire aussi complètement que possible afin de garantir un traitement sans problème. Plus nous disposons d’informations de votre part, mieux nous pourrons traiter votre demande.

Veuillez n’envoyer l’article en retour que si nous vous l’indiquons. Un retour de votre propre initiative peut retarder le traitement de votre demande.

Indication du motif de réclamation

Veuillez sélectionner s’il s’agit d’un produit manquant, défectueux ou d’une demande de réparation. Selon le cas, nous avons besoin d’informations différentes pour traiter votre demande le plus efficacement possible.

Indication des données de commande

Veuillez indiquer votre numéro de commande, de bon de livraison ou de facture ainsi que le numéro ou la désignation de l’article, afin que nous puissions attribuer et traiter directement votre demande.

Veuillez décrire aussi précisément que possible le défaut constaté sur le produit. Indiquez également les éventuelles étapes d’utilisation nécessaires pour reproduire le défaut.

Le cas échéant : numéro de série, numéro de lot ou de charge...

Téléchargement de fichiers

Si le défaut peut être représenté par une photo, veuillez en télécharger une ou plusieurs. Une vidéo est également possible si elle illustre mieux le défaut. Le téléchargement des fichiers peut généralement accélérer le traitement de votre demande.

Aucun fichier sélectionné
Aucun fichier sélectionné
Aucun fichier sélectionné
Politique de confidentialité*