140 ans d'expertise
4,8/5 étoiles (> 860 avis clients)
Livraison rapide
Organisation
Colle-la sur ton bolide ! La plaque de voiture DocCheck Plopp ! a été spécialement conçue pour identifier les véhicules comme véhicules sanitaires ou de secours. Elle se fixe au pare-brise à l’aide d’une ventouse. Elle dispose également d’un support intégré pour AirTag autocollant afin de localiser les véhicules d’intervention. La plaque est fabriquée en PVC résistant à la chaleur et aux UV. Disponible en 7 designs différents. N.B. : en langue allemande uniquement Détails du produit Plaque signalétique pour identifier un véhicule comme appartenant à un médecin ou service de secours, au design moderne et visible Avec ventouse pour fixation sur le pare-brise Support AirTag autocollant pour le suivi des véhicules d’intervention Résistante à la chaleur et aux rayons UV Matériau : PVC Dimensions : L 14 × l 10 cm Poids : 25 g Disponible en 7 designs différents Contenu de la livraison 1 plaque de voiture Plopp ! dans le modèle choisi avec ventouse incluse 1 support AirTag blanc Cette plaque ne dispense pas du respect du Code de la route.
La vignette électrostatique de 1m4 est le panneau idéal pour se faire reconnaître comme médecin dans la circulation – parfaite pour les trajets quotidiens ou les visites à domicile urgentes. Outre son inscription rouge bien visible, le caducée garantit une reconnaissance universelle. La vignette se fixe facilement à l’intérieur du pare-brise à l’aide d’une ventouse, et peut être retirée sans laisser de résidus si nécessaire. N.B. : Version en langue allemande uniquement Détails du produit Vignette visible pour signaler la présence d’un médecin Avec ventouse pour fixation sur le pare-brise Résistante à la chaleur et aux rayons UV Espace disponible pour ajout de publicité Matériau : PVC Dimensions : L 14 × l 10 cm Poids : 25 g Disponible en plusieurs modèles Contenu de la livraison 1 vignette électrostatique pour voiture « médecin » de 1m4 dans le modèle sélectionné
Pour garantir un déroulement sans faille dans le cabinet, il faut une bonne planification. L'agenda pratique et clair de la maison Schupp y contribue. La reliure à spirale permet de tourner facilement les pages tout en conférant au carnet la stabilité nécessaire. L'agenda est en outre utilisable individuellement, car il peut être utilisé comme agenda hebdomadaire ou journalier, selon les besoins. Format de l'agenda / calendrier : DIN A4 Contenu : 65 feuilles calendrier annuel perpétuel Reliure à spirale en plastique Répartition des rendez-vous de 7 à 21 (22) heures utilisable comme agenda hebdomadaire ou journalier disponible en intervalles de 15 ou 20 minutes Contenu de la livraison : Agenda Schupp dans la version souhaitée Utilisable dans les cabinets médicaux, les cabinets de kinésithérapie ou de psychothérapie ou partout où des rendez-vous sont pris à intervalles réguliers. L'agenda Schupp est un instrument d'organisation qui aide à garder une vue d'ensemble, à éviter les temps d'attente inutiles, à intégrer des tampons, à mieux gérer les urgences et à créer les espaces de liberté nécessaires.
Améliorez votre documentation manuelle avec ALPHAnorm - le système de classement et de fiches efficace et économique au format A5 transversal. DIN A5 horizontal Poids 180 g Emballage plan rainuré 3 fois satiné ALPHAnorm est à la fois une carte et une pochette pour fiches. A l'aide de deux lignes de pliage, la carte se transforme rapidement en une pochette A5. ALPHAnorm convient aussi bien pour le classement alphabétique que numérique. Et équipé en conséquence, pour toutes les spécialités, du médecin généraliste et du dentiste au psychothérapeute. Une fois pliée, une ALPHAnorm est environ 10 mm plus haute que les pochettes de fiches étrangères. Ainsi, le passage aux porte-fiches MED+ORG est simple : à chaque contact avec un patient, vous créez un nouveau porte-fiches MED+ORG, y placez l'ancienne carte étrangère et ouvrez une nouvelle archive (fichier trimestriel). Décidez quels documents actuels vous souhaitez laisser dans la nouvelle pochette. Les documents plus anciens restent dans la carte étrangère. Un double numéro de couleur est attribué aux deux pochettes de fichiers. La carte étrangère fait désormais office de pochette d'archivage dans une archive séparée (Archivage ancien - voir aussi Systèmes d'archivage). Il est ainsi possible de trier les pochettes de fiches des patients qui n'ont plus consulté votre cabinet au cours des trois ou quatre trimestres suivants. Vos armoires à fiches sont nettoyées efficacement. ALPHAnorm est disponible dans les versions suivantes Pédiatre Médecin ORL Gynécologue Standart Médecin spécialiste/généraliste Ophtalmologue VétérinairePraticien de santé
Écrire à la main une étiquette pour le dossier d'un patient est une tâche longue et fastidieuse. Les étiquettes pratiques de Med+Org peuvent être facilement écrites à l'ordinateur. Cela permet d'économiser du temps et des efforts. Les étiquettes autocollantes servent de pré-impression pour les en-têtes de formulaires. Détails du produit Étiquettes autocollantes comme étiquettes d'adresse Pour toutes les pochettes de fichiers Pour imprimantes ou imprimantes à plusieurs bacs Catalogue virtuel de Karlsruhe (KVK) 500 feuilles par 2 pcs. Contenu de la livraison 1 étiquette d'adresse MED+ORG à 1000 pièces
Aujourd'hui, un porte-fiches propre et adapté aux exigences actuelles n'est plus un luxe, mais un instrument de marketing indispensable à tout cabinet médical. Avec Alphasafe, vous optez pour un excellent système complet offrant de nombreux avantages : Outre sa qualité exceptionnelle et sa simplicité d'utilisation, ce système de fichiers garantit une conservation sûre et fiable de l'ensemble du contenu de la pochette ! Alphasafe a été conçu dans les moindres détails pour répondre à vos besoins en tant qu'utilisateur. La pochette transparente résistante protège des salissures et de l'usure - et fixe toutes les feuilles volantes grâce au rabat transparent intégré. Fiches pour certaines spécialités médicales : Standard, Spécialiste, Gynécologie, Pédiatrie, Vétérinaire, Naturopathe, Ophtalmologue DIN A5 horizontal, carton pour cartes postales 180 g emballé à plat et rainuré 3 fois satiné Un retour n'est possible que dans l'emballage original et scellé !
Le classeur classique et robuste est indispensable au quotidien pour classer et trier les documents. Grâce à une couverture robuste en carton et à une protection des bords, le classeur est fiable et stable. Il dispose en outre d'un solide mécanisme à levier qui facilite le classement des documents. Détails du produit Classeur classique Mécanisme à levier et couverture robuste en carton Pour classer les documents Avec fentes d'économie d'espace, trou de préhension, protection des bords et étiquette de dos Qualité d'utilisation particulière Largeur de dos : 5 ou 8 cm Couleur : noir chiné Disponible en différentes tailles Contenu de la livraison 1 classeur dans la taille choisie
Le carnet de rendez-vous MED+ORG avec 1 ou 2 colonnes par jour est spécialement adapté aux petits cabinets avec un seul praticien. La planification des rendez-vous pour 52 semaines peut commencer à n'importe quel moment, car le carnet de rendez-vous ne contient pas de date pré-imprimée sur les pages. La présentation du carnet à anneaux se distingue par une finition de très haute qualité avec une couverture robuste. Les pages journalières en papier extra-fort empêchent les inscriptions recto-verso d'être recopiées. Détails du produit Agenda en version neutre (sans indication de date) Classeur à anneaux avec spirale métallique et couverture rigide Très grande perforation pour faciliter le feuilletage Attribution de rendez-vous pour 52 semaines Répartition journalière disponible sur une ou deux colonnes Lignes espacées de 15 minutes Colonne de codage pour les abréviations de rendez-vous Annexe avec 10 pages de notes et 5 pages de répertoire téléphonique Délais de rendez-vous : Lundi - vendredi de 07:00 à 20:45 et samedi de 07:00 à 14:45 Hauteur des lignes : 5 mm Dimensions du modèle à une colonne : L 41 cm x H 30 cm (déplié) Dimensions du modèle à deux colonnes : L 53 cm x H 30 cm (déplié) Disponible avec différents nombres de colonnes Contenu de la livraison 1 agenda MED+ORG avec le nombre de colonnes choisi
L'autocollant en vinyle pour DAE en plastique robuste est disponible en différentes tailles et permet d'identifier clairement l'emplacement d'un défibrillateur conformément à la norme ISO 7010. L'autocollant en vert signalisation convient aussi bien pour le domaine public que privé et permet de trouver rapidement le défibrillateur en cas d'urgence. Détails du produit Autocollant pour indiquer l'emplacement du DAE Accessoire DAE pour le domaine public et privé Assure une bonne visibilité du DAE en cas d'urgence Matériau : plastique Couleur : vert signalisation Disponible en différentes tailles Contenu de la livraison 1 autocollant en vinyle pour DAE de Defibtech dans la taille sélectionnée
Feuille d'insertion DIN A4 avec lignage Tracé de traitement feuille d'insertion interligne 6 mm Papier à écrire 70g sans bois, satiné, blanc
Les intercalaires colorés de MED+ORG permettent de séparer les dossiers des patients par couleur et d'identifier et de marquer les documents importants. Grâce à l'inscription latérale, le marquage est immédiatement reconnaissable et permet un accès rapide aux documents recherchés. Détails du produit Cartes de signalisation en couleur pour le marquage temporaire des fiches Avec TAB latéral intégré Conviennent à différents types de fichiers de patients Faciles à nettoyer et à désinfecter Réutilisables Conviennent pour les pochettes de fiches ALPHAnorm Format : DIN A5 Taille (TAB) : 10 mm ou 20 mm Disponible en différentes tailles et couleurs de TAB Contenu de la livraison 1 paquet de 100 intercalaires colorés MED+ORG dans la version choisie
Der Praxisplaner von MED+ORG ist eine professionelle Agenda, um 2023 alle Termine und Sprechstunden im Blick zu behalten. Der Terminkalender umfasst mehrere Tagesspalten und eignet sich somit ideal zur Organisation in Mehrpersonen-Praxen und Kliniken. Dank der stufenartigen Seitenanordnung und der detaillierten 15-Minuten-Taktung gelingt jeder Empfangskraft eine schnelle Sprechstundenvergabe für einen störungsfreien und souveränen Praxisablauf. Der vielseitige Terminplaner ist als Halb- oder Ganzjahresband mit wahlweise 4 oder 6 Spalten erhältlich und enthält in jeder Ausführung eine Jahresübersicht mit Ferien und Feiertagen sowie einen Urlaubsplaner für bis zu 10 Personen. Zudem ermöglicht die integrierte Codierspalte eine noch effizientere Organisation. Produktdetails Vielseitiger Terminplaner für das Jahr 2023 Halb- oder Ganzjahresband mit 4 oder 6 Spalten Ideal für Mehrpersonen-Praxen und Kliniken oder zur Einteilung von Funktionsräumen Schuppenartige Anordnung der Seiten für schnellen Zugriff 15-Minuten-Taktung für 4 Einträge pro Stunde Robustes Design in strapazierfähiger Kunststoffhülle Integrierte Codierspalte am äußeren Rand Inkl. Jahresübersicht mit Ferien, Feiertagen sowie Urlaubsplaner für 10 Personen Einteilung: 4 Spalten: Terminvergabe von 7:30 Uhr bis 19:15 Uhr, 54 mm Spaltenbreite 6 Spalten: Terminvergabe von 7:00 Uhr bis 21:00 Uhr, 36 mm Spaltenbreite Farbe: Grau Maße (geschlossen): B 27 x H 32 cm Maße (geöffnet): B 55 x H 32 cm In verschiedenen Ausführungen erhältlich Lieferumfang 1 MED+ORG Praxisplaner 2023 in der gewählten Ausführung 1 Urlaubsplaner 2023 1 Jahresübersicht 1 Kunststoffhülle 1 Bleistift 1 Radiergummi
Colonnes: 4 | Mois: Janvier-décembre 2023
Les autocollants pratiques de Doctor No vous aident à documenter la date d'ouverture des produits désinfectants. Comme pour les autocollants TÜV, ils sont apposés sur les récipients correspondants avec le mois d'ouverture à 12h00. Grâce à la couleur rouge de signalisation, la date est immédiatement visible et les produits correspondants peuvent être éliminés à temps. L'autocollant facilite également les commandes supplémentaires nécessaires au préalable pour les produits périmés et permet de les effectuer à temps. Autocollant Couleur : rouge vif Diamètre : 2,5 cm Le mois d'ouverture est indiqué vers le haut Contenu de la livraison : 63 Doctor No Étiquettes de rupture, autocollantes Avec les plaquettes d'ouverture de Doctor No, vous documentez les dates d'ouverture de manière propre et claire, les inscriptions illisibles à la main ou l'étude constante des étiquettes ou des récipients appartiennent au passé. Il suffit d'un seul geste pour que l'étiquette soit en place et immédiatement visible par tous.
Contenu : 238 pièce(s) (0.05 CHF* / 1 pièce(s))
Le panneau de toit pour voiture Dr. No est blanc avec des lettres rouges - ou : le panneau est livré dans un design classique. De plus, le symbole du bâton d'Esculape orne le petit côté de la plaque de toit pour voiture. Sur le côté large se trouve le texte "Arzt Noteinsatz" (intervention d'urgence d'un médecin). Plaque de médecin pour voiture 2 x 21 W lumière clignotante Avec câble spiralé et fiche pour allume-cigare - 12 V Adhérence grâce à de puissants aimants annulaires Couleur de base : blanc Couleur de l'écriture : rouge Objectif des plaques de toit de voiture pour les médecins en cas d'urgence Grâce au design éprouvé des plaques de toit pour voiture "Médecin d'urgence", le conducteur est immédiatement identifié en tant que professionnel de la santé et reconnu dans le trafic routier. Ainsi, on arrive souvent plus rapidement sur le lieu d'intervention et on ne perd pas non plus un temps précieux à cause d'un trafic dense. L'utilisation des panneaux est simple : il suffit de fixer le panneau sur le toit de la voiture à l'aide des aimants fournis. Il peut ainsi être retiré rapidement. Contenu de la livraison No Panneau de toit de voiture "Intervention d'urgence du médecin" Instructions pour l'élimination des appareils électriques usagés
Les bandes d'archivage autocollantes de MED+ORG servent à trier et à classer les documents. Le mécanisme de classement autocollant garantit une utilisation fiable et simple. Ces bandes d'archivage autocollantes sont idéales pour une utilisation avec le système de classement AlphaNorm. Détails du produit Bandes d'archivage autocollantes adaptées au système AlphaNorm Aide au quotidien pour le cabinet et le bureau Perforation standardisée, convient à tous les classeurs et chemises Pour classer et trier les documents Contenu de la livraison 1 paquet de bandes d'archivage autocollantes MED+ORG à 100 pièces
Contenu : 100 pièce(s) (0.38 CHF* / 1 pièce(s))
Le panneau de signalisation pour défibrillateurs et DAE est un panneau angulaire destiné à indiquer l'emplacement d'un défibrillateur ou d'un DAE dans un cabinet médical ou tout autre bâtiment accessible au public. De forme rectangulaire et comportant un symbole de défibrillateur, son vert frappant attire l'attention. Grâce à sa haute luminance, ce panneau de signalisation est particulièrement bien visible que ce soit de près ou de loin. Détails du produit Panneau angulaire de signalisation pour défibrillateurs et DAE Pour montage mural, 4 trous de Ø 3 mm inclus Matériau : PVC Dimensions : L 20 x l 20 cm Contenu de la livraison 1 panneau de signalisation pour défibrillateurs et DAE
Die übersichtlichen Patientenkarten von SCHUPP ermöglichen die strukturierte Verwaltung und langfristige Aufbewahrung von Patienteninformationen. Für den schnellen Zugriff auf wichtige Daten bietet die Faltkarte Platz für alle relevanten Patienteninformationen. Die Karteitasche im DIN A5-Format besteht aus stabilem Kartonpapier. Sie eignet sich für alle Fachbereiche, insbesondere aber für Physiotherapie und Krankengymnastik. Mithilfe der Karteikarte ist eine übersichtliche Dokumentation mit Skizzen der Körperseiten zur Markierung der relevanten Behandlungsorte möglich. Für den Therapieverlauf gibt es Tabellen mit Behandlungsterminen und Therapeuten sowie ausreichend Platz für Notizen. Produktdetails Karteikarten zum Klappen zur Therapiedokumentation Klappkarte im DIN A5 Querformat Übersichtlich und platzsparend gefaltet Beidseitig bedruckt Vorderseite: Felder für Personalien, Patientendaten und überweisender Arzt, Register A-Z am oberen Rand Innen- und Rückseite: Tabellen mit Behandlungsterminen und behandelnden Therapeuten, Körperskizzen, Platz für Vermerke Farbe: Weiß mit grünem Druck Material: Kartonpapier Maße (zusammengeklappt): ca. L 21 x B 15 cm Lieferumfang 1 Packung SCHUPP Patienten-Karteikarten à 100 Stück
Contenu : 100 pièce(s) (0.33 CHF* / 1 pièce(s))
Les cartons d'archivage recyclables de MED+ORG conviennent parfaitement au stockage de fiches dans le domaine médical, tels que dans les cabinets médicaux ou dentaires, et offrent une stabilité maximale grâce à leur triple cartonnage. Le modèle au format A5 dispose d'une grande capacité de remplissage avec une contenance de fiches d'environ 40 cm de large, et ce, sans difficultés particulières. Ces cartons d'archivage permettent d'économiser de l'espace de stockage et garantissent une élimination ordonnée des documents une fois leur délai de conservation écoulé. Détails du produit Pour un archivage peu encombrant de fiches et de documents Facile à retirer Cartons empilables Divisible de manière variable Au format A5 Matériau : carton recyclé Contenu de la livraison 1 paquet de cartons d'archivage MED+ORG à 5 pièces
Contenu : 5 pièce(s) (5.99 CHF* / 1 pièce(s))
Le panier de rangement pour fiches sert au rangement de fiches et peut être fixé au mur. Le compartiment de rangement est transparent et peut contenir des fiches au format A5 paysage. Détails du produit Convient aux fiches de tous les fabricants au format A5 Les fiches sont toujours à portée de main sans avoir à les chercher longtemps Convient pour le montage mural Fixation à l'aide de 2 vis (non comprises dans la livraison) Couleur : transparent Contenu de la livraison 1 panier de rangement pour fiches
La corbeille à courrier est particulièrement utile pour mettre de l'ordre sur votre bureau. Peu encombrante et empilable, elle permet de classer clairement les documents et peut également servir de station de tri du courrier. Qu'elle soit utilisée comme corbeille à courrier, corbeille à documents ou station de tri pour différents documents, cette corbeille de rangement vous sera d'une grande aide. La corbeille à courrier au format C4 peut par ailleurs être utilisée pour ranger des formulaires. Détails du produit Rangement de documents peu encombrant Pour les documents jusqu'au format C4 Empilable avec d'autres corbeilles Couleur : Transparent Dimensions : L 25,5 x l 34,8 x H 6,5 cm Contenu de la livraison 1 corbeille à courrier
autocollant en film plastique Les panneaux d'indication des voies d'évacuation et des extincteurs sont en partie prescrits par la loi.
Le panneau de signalisation pour défibrillateur de Defibtech donne des instructions précises sur les mesures à prendre pour sauver une vie : appeler, masser, défibriller. Il est idéal pour les établissements équipés d'un DAE. La couleur vert signalisation visible de ce panneau attire le regard afin d'être bien visible. Cet outil permet d'agir rapidement et efficacement en cas d'urgence lors de mesures de réanimation. Détails du produit Panneau d’urgence indiquant des instructions de réanimation claires et précises : appeler, masser, défibriller Convient aux établissements équipés d'un DAE Couleur vert signalisation pour assurer une bonne visibilité Favorise une action rapide et efficace en cas d'urgence Couleur : vert signalisation Matériau : plastique Dimensions : L 35 x l 20 cm Contenu de la livraison 1 panneau de signalisation pour défibrillateur de Defibtech
Das Defibtech Defibrillator Winkelschild ist ideal für die Kennzeichnung des Standorts eines AED. Es ist selbstleuchtend, gut sichtbar und einfach anzubringen. Das Schild ist besonders nützlich für Ersthelfer, um schnell handeln zu können und den Defibrillator zu finden. Produktdetails Selbstleuchtendes rechtwinkliges Nasenschild für gute Sichtbarkeit Zur Kennzeichnung des AED-Standortes Einfache Montage und Anbringung Farbe: Signalgrün Maße: L 20 x B 40 cm Lieferumfang 1 Defibtech Defibrillator Winkelschild
Avec ce planificateur de rendez-vous non daté pratique au format DIN A4, vous gardez toujours un œil sur vos rendez-vous, de manière flexible et claire. La reliure robuste en métal spirale assure une longue durabilité, tandis que la répartition intelligente du temps en intervalles de 15 minutes, de 7h à 21h, permet d'organiser jusqu'à six rendez-vous par bloc. Ce planificateur est idéal pour s’organiser annuellement sans être lié à un calendrier fixe. Que ce soit pour le cabinet, le bureau ou à domicile, ce planificateur facilite l’organisation et apporte de la structure à chaque journée. Détails du produit Planificateur de rendez-vous DIN A4 sans dates préimprimées Avec reliure spirale métallique robuste Espace pour jusqu’à 3 rendez-vous par page ou 6 rendez-vous par double page Répartition horaire : intervalles de 15 minutes (de 7h à 21h) Contenu : 104 pages / 52 feuilles Matériau : papier, acier, polypropylène (PE) Dimensions : 21 x 29,7 x 1 cm Poids : 300 g Contenu de la livraison 1 planificateur de rendez-vous de 1m4
Tout pour l’organisation optimale du cabinet médical
Le quotidien dans le cabinet peut être très mouvementé entre l’agenda rempli, le téléphone qui n’arrête pas de sonner ou les patients qui attendent à la réception. Il est donc important d’être minutieusement organisé. Retrouvez sur la boutique DocCheck des aides indispensables telles que des classeurs, diverses étiquettes, des fiches ou des agendas qui vous aideront à gérer efficacement votre temps et optimiser l’organisation de votre cabinet médical.
Archives et classeurs
Les médecins sont tenus de documenter correctement le traitement de leurs patients et de conserver les dossiers pendant une période réglementée après la fin du traitement. Retrouvez dans la catégorie Dossiers médicaux différents produits tels que des classeurs, des corbeilles à courrier et des cartons pour l'archivage nécessaire à la documentation médicale et autres documents importants. Les produits que nous vous proposons sur la boutique DocCheck vous permettront de garantir une organisation claire des dossiers médicaux archivés dans votre cabinet médical.
Commandez le matériel nécessaire pour une organisation optimale de votre cabinet en ligne sur DocCheck Shop
Retrouvez sur la boutique DocCheck une gamme soigneusement sélectionnée de fournitures nécessaires à une organisation optimale du cabinet médical et de la clinique. Passez commande des fournitures de bureau et prenez en main l’organisation de votre quotidien de travail, que ce soit pour la planification des rendez-vous, la facturation, l'inscription des patients et la documentation des dossiers. Faites un tour dans notre large gamme de produits et trouvez celui qui vous permettra d’optimiser l’efficacité dans votre cabinet médical ou votre clinique. Faites livrer en quelques clics seulement votre nouveau matériel de bureau à l’adresse de votre choix.